Voir l'image en grand

Retour sur évènement

Du 01 janvier 2020 au 31 janvier 2020

Tarifs : Gratuit

Publics concernés : Enfant, Adulte, Jeune

Journée nettoyage pour les bénévoles de l’APEBT

Un groupe de bénévoles de l’APEBT a consacré cette journée de lundi à s’occuper des bois au Puits d’Enfer où les parcours 10, 15 et 20 km de la Roue Libre 2020 passeront le 21 juin prochain. Après le petit café du matin, la « super équipe » du président Flavien Croizat a passé la matinée, tronçonneuses à la main, à décrasser et nettoyer les bois qui ont subit les attaques des différentes tempêtes de vent et de neige laissant un paysage d’apocalypse.

Beaucoup de travail dans la bonne humeur et à la mi-journée un ravitaillement préparé par Quentin et Céline. Après l’effort, le réconfort et la convivialité pour cette équipe dynamique et motivée. L’après-midi, point ne fut question de sieste, après cette agréable pause.

Tous sont repartis pour les dernières finitions avec la création de marches et de rampes pour les passages difficiles. Saluons cette initiative car cet énorme travail profitera, certes à l’APEBT, mais aussi à tous les autres utilisateurs de ces lieux, chasseurs, promeneurs à pied à cheval ou autres…

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Têche
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |