Deux formulaires à remplir soigneusement:
Lisez ce formulaire d'inscription et munissez-vous des informations nécessaires
Un visuel (logo, avatar... une image représentative de votre activité) est souhaitable, il pourra être ajouté ultérieurement
Remplissez le formulaire (cochez la case relative à la charte après l'avoir consultée - et entrez tous les champs munis d'une étoile, la 'date de création'...)
Répondez au 'captcha' à la fin du formulaire et enregistrez votre demande
si tout se passe bien vous aurez le message: "Votre demande a bien été prise en compte"
si ce n'est pas le cas, vérifier bien votre formulaire (case à cocher, date de création, champs obligatoires*, et refaite le captcha + enregistrer)
Pour la prise en compte votre enregistrement et pour son activation veuillez utiliser le second formulaire en fin de page, ou bien suivez ce lien
(cela peut prendre quelques jours et il est possible que vous soyez contacté(e) pour des compléments d'information)
Note: les formulaires incomplets ou farfelus seront ignorés ainsi que ceux aux coordonnées erronées.
Faites votre demande au webmaster avec le formulaire de contact en fin de page, ou bien en suivant ce lien