Loisirs associations /
Inscription dans l'annuaire

Enregistrement d'une association

Premier enregistrement

Deux formulaires à remplir soigneusement:

1. Formulaire d'inscription

Lisez ce formulaire d'inscription et munissez-vous des informations nécessaires

Un visuel (logo, avatar... une image représentative de votre activité) est souhaitable, il pourra être ajouté ultérieurement

Remplissez le formulaire (cochez la case relative à la charte après l'avoir consultée - et entrez tous les champs munis d'une étoile, la 'date de création'...)

Répondez au 'captcha' à la fin du formulaire et enregistrez votre demande

si tout se passe bien vous aurez le message: "Votre demande a bien été prise en compte"
si ce n'est pas le cas, vérifier bien votre formulaire (case à cocher, date de création, champs obligatoires*, et refaite le captcha + enregistrer)

2. Contact webmaster

Pour la prise en compte votre enregistrement et pour son activation veuillez utiliser le second formulaire en fin de page, ou bien suivez ce lien
(cela peut prendre quelques jours et il est possible que vous soyez contacté(e) pour des compléments d'information)

Note: les formulaires incomplets ou farfelus seront ignorés ainsi que ceux aux coordonnées erronées.

Mise à jour (informations, visuel) ou suppression

Faites votre demande au webmaster avec le formulaire de contact en fin de page, ou bien en suivant ce lien


FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Votre identité

Votre association

Merci d'être le plus précis possible

Bureau

Choisir une date

Captcha antispam


CONTACT WEBMASTER

Votre commentaire (+fichier optionnel):

Coordonnées

Captcha antispam

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.