Voir l'image en grand

Retour sur évènement

Publié le Mardi 01 octobre 2019

Cyclo et VTT, et parmi eux le petit Johan, âgé 12 ans... BRAVO !

succès mitigé... "Et pourtant les circuits étaient très sympas ! Il y a des jours comme ça où la journée ne débute pas tout à fait de la meilleure façon ! C’était le cas ce dimanche avec la météo. Les prévisions météorologiques les jours précédents la randonnée annonçant de la pluie et les gros nuages noirs ont dissuadé nombre de cyclistes à rejoindre les circuits route et VTT balisés par les membres du CCSR. Mais le soleil et les températures clémentes ont eu raison de la morosité matinale.

Et ce sont 70 cyclotouristes sur route et 110 vététistes qui ont eu le bonheur de profiter des randonnées proposées. Chacun pouvait choisir en fonction de sa condition physique un des 3 parcours proposés aussi bien pour les "routiers" que les VTT. Parmi tous les inscrits, le petit Johan, âgé 12 ans effectuait, en compagnie de son papa, le parcours VTT de 35 km. Un grand coup de chapeau à ce jeune.

De l'avis général de tous les participants, les parcours étaient magnifiques et permettaient de découvrir le Royans avec des vues imprenables sur la vallée. Une randonnée fort agréable qui s'est déroulée dans les meilleures conditions et sans incident.

Les ravitaillements ont été très appréciés et les ravioles de l’arrivée ont ponctué cette belle journée.

Cette réussite, grâce à l’investissement des bénévoles du club, conforte les dirigeants à vous donner rendez-vous en mars 2020 pour la Randonnée du Sud-Grésivaudan"

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38160 Saint-Romans
Retour à la liste

Partage

 |