Voir l'image en grand

Info Pratique

Lundi 01 avril 2019

Horaires : -

Tarifs : -

Le restaurant du lac change de gérance et fait peau neuve.

Depuis plus de 30 ans, la base de loisirs du Marandan accueille des vacanciers et des locaux dans son camping et son restaurant qui appartiennent à la commune mais qui a été mis en gérance depuis son ouverture.

Après des travaux dans le snack et une mise aux normes handicapés en 2018 financés par la commune et le conseil départemental, cette année, les 3 nouveaux gérants Raphaël, Arnauld et Hervé, ont entamé une transformation du restaurant avec des travaux de déco et de réaménagement de la salle.

Avant l’ouverture du bar restaurant « Les Voiles du Lac », prévu le 1 Avril prochain, rencontre avec les Saint Romanais, Raphael De Brandt plus connu sous le nom de « Fritkot » et Arnauld Pajovic « Muravin » et le Saint hilairois Hervé Luxos qui se sont lancés dans ce nouveau défi professionnel.

Quel est le style pour « Les Voiles du Lac » ?

RDB : Coté Déco, on a fait le choix d’un style moderne et industriel, pour que les clients se sentent bien autant en terrasse avec cette superbe vue sur le lac, qu’à l’intérieur. On a dans l’idée de développer le potentiel de la salle, notamment en hors saison, mais nous verrons cela dans un second temps, car il faudra qu’on trouve avec la mairie une solution pour chauffer efficacement le lieu.

HL : Coté cuisine, on va faire de la cuisine traditionnelle avec des produits locaux, en circuit court. Le midi, on va proposer un plat du jour et du snacking. Le soir, on s’oriente vers un concept de restaurant à la carte, toujours en fait maison bien sûr !

RDB : L’été, on va organiser des soirées à thèmes, qu’on va tester et mettre en place au fur et à mesure. Venant de Belgique, j’ai la nostalgie des Brunchs du dimanche matin en famille. C’est donc un concept que l’on va proposer ici dans l’idée toujours de permettre aux amis, aux familles de se retrouver ! Nous voulons capter non seulement la clientèle touristique et camping, mais aussi, les habitants de St Romans, bien sûr, et des environs…

Pour compléter son offre, en plus du Bar Restaurant Snacking, nos trois compères proposeront également aux vacanciers une « Epicerie-cave » de produits locaux, avec des vins de l’Isère et de la Drôme, ainsi que des produits dérivés à base de noix… Enfin, côté emploi, des jobs d’été seront bientôt à pourvoir, et sur ce point aussi, tous espèrent pouvoir jouer la carte locale.

Avec cette nouvelle mise en gérance, les nouveaux chalets au camping, l’aménagement d’une aire de jeux pour enfants, les terrains de tennis refaits à neuf… la mairie et la base de loisirs du Marandan se lancent dans une nouvelle ère visant à redynamiser le lieu !

Les coordonnées

  • Adresse
    • lac du Marandan
    • 38160 Saint-Romans
Retour à la liste

Partage

 |