Voir l'image en grand

Retour sur évènement

Du 21 novembre 2017 au 16 décembre 2017

Tarifs : Gratuit

Le groupe Sarreloups recherche danseurs et musiciens

Après avoir ouvert l'assemblée générale, samedi soir et excusé l'absence de Denis Falque, maire, Danièle Rostaing, la présidente, a vivement remercié les mairies de Têche et St Sauveur qui mettent des salles à la disposition du groupe Sarreloups pour permettre d'assurer les répétitions.

Le rapport d'activités a montré que le groupe, malgré un effectif de plus en plus réduit, a pu continuer à animer des fêtes de village, à faire partager les richesses du patrimoine local et à participer aux rencontres inter-groupes fédérales et confédérales.

Le bureau s’est renouvelé de la façon suivante : Présidente: Danielle Rostaing, vice-présidents : Marie-Eve Pace et Jean-Luc Rimet, trésorier : Gérard Quinquinet, vice-trésorier : Claude Ballester, secrétaire : Liliane Escrich et vice- secrétaire : Martine Jacquiau.

Les participants se sont ensuite penchés sur l'avenir de leur groupe. La pratique du folklore est de plus en plus difficile et le manque d'adhérents se fait sentir. Des éléments plus jeunes, dynamiques et soucieux de connaître et perpétuer nos traditions sont vivement souhaités. Renseignements au 04 76 36 81 58

Le groupe Sarreloups souhaite étayer ses troupes et les rajeunir pour continuer à faire partager les richesses de notre patrimoine local

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Têche

Localiser l'évènement

Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |