Voir l'image en grand

Conseil municipal

Publié le Vendredi 29 mai 2020

Sous le masque, Saint Gervais vous présente son nouveau conseil municipal.

Après plus de 2 mois d'une période particulière pour l'ensemble de la population, le nouveau conseil municipal a procédé ce mardi 26 mai à l'élection de son maire et de ses adjoints.

Après une standing ovation rendue à Monique Faure en reconnaissance de son investissement lors de ses 2 mandats, Mr Claude Wiart a été élu maire, Mr Didier Cheneau 1er adjoint, Mme Valérie Faure 2ème adjointe et Mme Adeline Moreira 3ème adjointe. Les votes ont été unanimes et La parité est respectée.

Dès cette première réunion, une fois les démarches administratives d'usage effectuées, avec la participation de Delphine Michel, secrétaire de mairie, l'équipe a voté les représentants des commissions du SMVIC, a pris quelques décisions urgentes et commencé à réfléchir à divers projets.

Cette élection restera dans les mémoires de toutes et tous. Il a fallu s'adapter à la situation et encore aujourd'hui beaucoup de points restent dans l'incertitude mais le plus important est l'envie de travailler ensemble afin de faire au mieux pour la vie du village.

Le conseil municipal remercie les électeurs pour la confiance qu'ils lui ont accordé et s'engage à faire le maximum pour être à la hauteur des attentes des Saint-Gervaisiens et Saint-Gervaisiennes.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Saint-Gervais
Retour à la liste

Partage

 |