Voir l'image en grand

Culture

Vendredi 29 mai 2020

Horaires : Rendez-vous le jeudi 28 mai à 14h15 (séance initialement prévue pour les collégiens) et le vendredi 29 mai à 20h sur la page Facebook de la Fabrique des Petites Utopies.

Tarifs : Gratuit

Mondofoly on line : Bruno Thhircuir, metteur en scène de la Fabrique des petites utopies actuellement en résidence sur le territoire, fait part d'un événement exceptionnel, en direct live sur la page Facebook de la troupe, jeudi 28 mai (séance initialement prévue pour les collégiens)et vendredi 29 pour tout public. Ne manquez pas l'occasion !

Créée il y a un an, ce spectracle porte un titre prémonitoire : un monde de fou.

Il raconte le monde d’aujourd’hui en convoquant l’inventrice du jeu du Monopoly qui nous proposait en 1905 de faire attention à notre bien commun : La Terre !

Alors venez lancer des dés virtuels, tout est à vendre car personne n’a cru à la mise en garde de cette Américaine qui vivait l’accaparement du sol comme une catastrophe.

Avec ce direct, Bruno Thircuir nous invite chacun d'entre nous à se réinventer et à trouver malgré la crise sanitaire, un moyen de partager un bel événement avec le public !

Avec, jouant devant son ordinateur : Isabelle Gourgues, Alphonse Atacolodjou, Mehdi Belahouane, Francis Mimoun.

Mise en ligne Bruno Thircuir,

Texte librement inspiré de Clémence Weill.

Musique Francis Mimoun

Accessoires Cati Réau.

Rendez-vous le jeudi 28 mai à 14h15 et le vendredi 29 mai à 20h sur la page Facebook de la Fabrique des Petites Utopies.

La création n'un compte facebook n'est pas nécessaire pour accéder au direct live.

Les coordonnées

Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |